http://vardenafilgen.com/ | http://sildenafilcitrategen.com/ http://kamarag.com/reviews.html | http://kamarag.com/levitra-20mg.html

Besançon, terre de rencontres internationales

Coupe de France d'apnée FFESSM

Besançon, terre de rencontres internationales

+ Par Kim Boscolo | le 27 Février, 2012 - 15:45
Elsa Gaure entourée des entraîneurs des équipes de Russie et d'Italie, Igor Orel et Maurizio Bellodi (photo O. Fricker)

Répondant à l'invitation de la Commission Nationale Apnée de la FFESSM, trois athlètes internationaux participeront à la 4e manche de coupe de France, qui se tiendra dimanche prochain, 4 mars, à Besançon.

Une championne russe, Natalya Ovodova, viendra accompagnée par le capitaine de l'équipe de Russie, Igor Orel. Et depuis l'Italie, ce sont deux champions du monde, Monica Barbero et Andrea Vitturini, qui feront le déplacement, accompagnés par l'entraîneur de l'équipe d'Italie, Maurizio Bellodi.
Ces trois athlètes auront l'occasion de se mesurer à quelques belles pointures françaises, puisque les trois représentantes de l'équipe de France seront là : Elsa Gaure, Sophie Jacquin (venue de Guadeloupe pour sa deuxième manche de l'année) et Georgette Raymond. Chez les hommes, on pourra compter sur Morgan Bourc'his, Roland Specker, président-fondateur d'AIDA, ainsi qu'un compétiteur suisse.
Une belle occasion pour tous de se préparer pour les prochains championnats d'Europe qui auront lieu fin octobre en Turquie.

► Le compte-rendu complet de cette compétition sera publié dans Apnéa n°238.

À lire sur Apnéa.fr: 

Pas de commentaires